-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Don't worry i'm here Don't worry i'm here EmptyMer 28 Déc - 2:17
Rain Bow
  • nom Bow
  • prénom Rain
  • âge 18 ans
  • raceFée-Nymphe-Humain
  • groupe ICI
  • Code règlementOK par Samaelle
Rain est né dans un petit village au abords de la forêt. Il était le fils d’un couple de soldat, sa mère était une hybride mi fée-mi nymphe et son père un brave soldat. Sa mère est morte en lui donnant la vie, son père dut donc l’élever seul. Cependant cela n'empêcha pas Rain d’avoir une enfance des plus heureuse malgré les différences flagrantes entre les autres enfants et lui. A l'âge de 7 ans son père lui apprit le maniement de l’épée et très vite Rain devint une fine lame. C’est à l'âge de 11 ans que ces pouvoirs se mirent à apparaître, il peut contrôler l’eau et fit grandir les plantes poussant dans le jardin.
À 15 ans son père décide de le faire rentrer dans la faction Evagoré pour qu’il puisse y parfaire son étude de la magie de la nature et pour apprendre à chevaucher les dragons choses qui lui fut aisé grâce à son sang de fée ce qui lui permit de se passer de l’aide des nains et de se faire remarquer par quelques haut gradés. Il ne lui fallut que peu de temps avant de se faire un nom parmi les autres membres de la faction.
À 18 ans il était devenu l’un des meilleurs épéiste ainsi que l’un des meilleurs chevaucheur de dragon.
-->

Inventaire

Ici!

Arme(s)

Ici!

Technique(s)

NOM DE LA TECHNIQUE 1  - Niveau d'obtention:


    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae tempus justo, elementum ultrices erat. Vivamus lectus risus, scelerisque commodo urna non, porta sollicitudin augue. Donec ac risus ut arcu tincidunt hendrerit. Nulla rhoncus dolor eu enim adipiscing volutpat. Nam id porta dui. Pellentesque nibh lectus, elementum nec dignissim egestas, dapibus a tellus. Aliquam dignissim lobortis auctor. Fusce euismod dapibus congue.


NOM DE LA TECHNIQUE 2  - Niveau d'obtention:


    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae tempus justo, elementum ultrices erat. Vivamus lectus risus, scelerisque commodo urna non, porta sollicitudin augue. Donec ac risus ut arcu tincidunt hendrerit. Nulla rhoncus dolor eu enim adipiscing volutpat. Nam id porta dui. Pellentesque nibh lectus, elementum nec dignissim egestas, dapibus a tellus. Aliquam dignissim lobortis auctor. Fusce euismod dapibus congue.


NOM DE LA TECHNIQUE 3  - Niveau d'obtention:


    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae tempus justo, elementum ultrices erat. Vivamus lectus risus, scelerisque commodo urna non, porta sollicitudin augue. Donec ac risus ut arcu tincidunt hendrerit. Nulla rhoncus dolor eu enim adipiscing volutpat. Nam id porta dui. Pellentesque nibh lectus, elementum nec dignissim egestas, dapibus a tellus. Aliquam dignissim lobortis auctor. Fusce euismod dapibus congue.

physique

5 lignes minimum...

mental

5 lignes minimum...

centres d'intérêts

2 centres d'intérêts minimum
Rain Bow
Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : JE SUIS DANS TON...monde, tu croyais quoi ?
MessageSujet: Re: Don't worry i'm here Don't worry i'm here EmptyMer 28 Déc - 10:49
Jun Shiono
Pas toi ! D:
'(Je plaisante)
Jun Shiono
Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'univers !
MessageSujet: Re: Don't worry i'm here Don't worry i'm here EmptyMer 28 Déc - 13:17
Invité
Yeah Ygg est parmi nous !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Don't worry i'm here Don't worry i'm here EmptyMer 28 Déc - 15:11
Rain Bow
Ouais !!! salut les gens !
Rain Bow
Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : JE SUIS DANS TON...monde, tu croyais quoi ?
MessageSujet: Re: Don't worry i'm here Don't worry i'm here EmptySam 31 Déc - 16:42
Maître du jeu
Donc, si j'ai bien lu ton histoire... tu ne t'investie pas dans la guerre ? Tu veux juste voyager c'est ça ?
Maître du jeu
Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2016
MessageSujet: Re: Don't worry i'm here Don't worry i'm here EmptySam 31 Déc - 23:45
Rain Bow
C'est juste une base je vais modifier encore des trucs
JE SUIS TELLEMENT BEAU
Rain Bow
Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : JE SUIS DANS TON...monde, tu croyais quoi ?
MessageSujet: Re: Don't worry i'm here Don't worry i'm here Empty
Contenu sponsorisé
Don't worry i'm here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghealdan :: Avant de jouer :: Fiches d'identitées :: En étude-
Sauter vers: